ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020

Assemblee generale 300x273

L’assemblée générale de l’association Tous Ensemble Pour Agir se tiendra à huis clos le 25 juin 2020 à 20h30 à son siège, sise 12 Chemin des Champs Boisson, 95550 Bessancourt.

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, le Gouvernement a adopté le 25 mars 2020 une ordonnance « portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales […] en raison de l’épidémie de Covid-19 ».

Cette ordonnance autorise, dans le contexte actuel, la tenue à huis clos de leurs assemblées générales. Elle est donc prise à titre temporaire jusqu'au 30 juillet 2020.

Une assemblée « à huis clos » se tient sans que les membres de l’assemblée de l’association n’assistent physiquement à la séance.

Néanmoins en tant qu’adhérents et membres de l’assemblée vous êtes bien entendu convoqués pour participer selon les autres modalités prévues par les statuts associatifs.

Vous conservez de fait tous vos droits, en particulier le droit de voter par correspondance et le droit de poser des questions écrites à l’adresse tepa@sfr.fr

Le recours à la tenue d’une Assemblée Générale à huis clos étant envisageable pour l’ensemble des décisions relevant de la compétence des assemblées des groupements, vous serez amenés en tant qu’adhérents à voter par correspondance sur plusieurs points à l’ordre du jour :

  • Détermination du bureau de l’AG du 25 juin 2020
  • Approbation du PV de l'AGO du 19 mars 2019
  • Approbation du PV de l’AGE du 27 juin 2019
  • Validation du rapport d'activités 2019
  • Validation des comptes de l’exercice 2019
  • Affectation du résultat de l'exercice 2019
  • Validation du budget prévisionnel 2020
  • Élections des administrateurs

L’ordre du jour de cette Assemblée Générale, les modalités de vote par correspondance ainsi que vos bulletins à nous renvoyer vont vous être envoyé par courrier postal avec également dans cet envoi, le rapport d’activité 2019, les comptes et le budget prévisionnel 2020.

Nous comptons sur vous et nous vous en remercions.